5 mai 2015

C’est le mardi 5 mai dernier qu’a eu lieu la treizième édition du Rendez-vous Gastronomique de la Fondation Anna-Laberge au Complexe Roméo-V. Patenaude à Candiac. M. Eric Bernard, directeur général du Centre Desjardins Entreprises Sud-Ouest de la Montérégie et président d’honneur de l’événement, ainsi que le comité organisateur, étaient fiers d’annoncer la somme recueillie de 50 000 $.

Les invités présents à cette soirée mémorable ont pu déguster un repas gastronomique six services créé spécialement pour l’occasion par des chefs réputés de la région, soient : messieurs Brice Hurteau, La Réserve (Candiac), Patrick Allaire-Daly et Jean-Claude Trottier, Chez Julien (La Prairie), mesdames Diane St-Cyr, Caroline Lemieux, et M. Steve Paquin, Créations Gourmandes (Sainte-Catherine), Patrick Leblanc, Les Cuisines Leblanc, M. François Guillon, Domaine de la Templerie (Godmanchester) et M. Richard René, Espace Rive-Sud (La Prairie).

La Fondation Anna-Laberge est fière de pouvoir compter sur l’appui de donateurs, collaborateurs et de partenaires majeurs pour faire d’un tel événement, un autre véritable succès. À tous ceux impliqués de près et de loin, nous vous remercions chaleureusement.

Un GROS merci à notre commanditaire majeur:

Pour visionner les photos de cette merveilleuse soirée: http://on.fb.me/1fgSvAE
**Merci à Lyne Lagüe et associé photographes pour les magnifiques photos de la soirée

S'inscrire à l'événement Rendez-vous Gastronomique

Quatre façons de faire votre part