1 décembre 2015

La deuxième édition du Vins & Tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge a eu lieu le mardi 1er décembre dernier, sous la présidence d’honneur de madame Lorraine Simoneau, directrice générale de la Caisse Desjardins de Châteauguay. La soirée a permis d’amasser la somme nette de 32 223 $ pour notre santé !

Les 180 convives étaient réunis au Complexe St-Laurent de La Prairie pour une soirée nordique. Dans une ambiance pure et conviviale tirée d’un salon finlandais, ils ont été charmés par des tapas raffinés créés par Les Cuisines Leblanc. Une sélection de vins était proposée par monsieur Dave Tremblay, sommelier, pour leur faire découvrir une région du globe enviée pour sa finesse et sa splendeur.

La Fondation Anna-Laberge remercie tous les participants, les commanditaires en biens et services, les nombreux donateurs et les bénévoles pour leur générosité. Un merci particulier aux partenaires financiers, dont le commanditaire principal Desjardins.

« Desjardins embrasse avec fierté cette cause incontournable qu’est la santé. Assurer la présidence d’honneur de l’événement prestigieux Vins & Tapas permet à Desjardins d’exprimer son respect et son attachement à la communauté desservie par le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSS-MO) sur le territoire Jardins-Rousillon. Nous croyions fermement en l’importance de la redistribution des richesses et surtout en la nécessité de les mettre au service de la communauté et de son développement. Chez Desjardins, il y a cette valeur importante qu’est la coopération. Elle est au cœur de nos actions. Elle est la raison d’être de notre Mouvement », conclu Mme Lorraine Simoneau, présidente d’honneur.

S'inscrire à l'événement VINS & TAPAS

Quatre façons de faire votre part